| HippoDemo (site web) a dit Très amusant le mardi 17 février 2009 |
|
Humour philosophique ? MMMhhh j'adore ! Ça devrait vous plaire : http://critecrate.blogspot.com |
| Earl a dit Where R U Nico ? le mercredi 04 mars 2009 |
| Et alors Nico ? A quand le prochain coup de nos chers philosophes ? :-D |
| -Nico (site web) a dit le jeudi 12 mars 2009 |
| Je m'y remets |