| HippoDémo (site web) a dit HippoDémo le samedi 16 mai 2009 |
|
Huhuhu !! ...en même temps, je vois l'inspiratation est une donnée très fluctuante pour chacun d'entre nous en matière d'humour à référent philosophique... euh, pour info, c'est Koenigsberg qu'on voit ? |
| -Nico (site web) a dit le samedi 16 mai 2009 |
| C'est censé représenter Koenigsberg dans la série, mais à l'origine non ça doit représenter une autre ville. |
| personne n'a dit le lundi 18 mai 2009 |
|
héhéhé |