| docteur a dit Hmmm le lundi 16 janvier 2012 |
| Je les trouve très lapin ces chiens |
| -Nico (site web) a dit le lundi 16 janvier 2012 |
| Des chiens de bureau, somehow. |
| personne n'a dit le lundi 16 janvier 2012 |
|
Je vais tester le camouflage ultime des maintenant ! Un bon conseil du lundi |
| Johnny a dit le lundi 16 janvier 2012 |
|
I love dogs (on y a pensé "tout" seuls) |
| -Nico (site web) a dit le mardi 17 janvier 2012 |
|
Merci Johnny ! Corrigé. |