| Julie b. a dit Merci ! le jeudi 22 mai 2008 |
| Pour cette BD vraiment géniale :) je deviens accro ! c'est franchement une bonne idée de faire interagir nos vieilles figures immuables de la pensée, nos chers coupeurs de cheveux en quatre dont le génie mérite parfois quelque distance ironique :) |
| -Nico a dit le jeudi 22 mai 2008 |
| Merci, ça fait plaisir. |
| Earl a dit Earl le dimanche 01 février 2009 |
| Haha ! Pauvre Nietzsche ! |