| Phiip (site web) a dit le lundi 02 juin 2008 |
|
C'est très mignon ! On se figure un peu la scène dans sa tête... un peu, hein... sauf la partie avec le chameau... |
| Earl a dit Ah oui quand même le dimanche 01 février 2009 |
| Trash celui-là ^^ ! |